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En cas de doute ou si votre recherche n'aboutit pas, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 03 20 62 27 37
ou faites-nous parvenir votre demande via notre formulaire de DEMANDE DE DEVIS.
Quelle que soit la marque de votre appareil, un de nos experts se charge de trouver la pièce détachée qu'il vous faut.

Chez NPM, la notion de service au client n'est pas un vain mot.

Depuis plus de 37 ans, NPM met son expertise au service des particuliers et des professionnels en mettant l’accent sur le choix, la disponibilité, la rapidité, le conseil et la qualité de service.

Sur ce site en quelques clics et en toute sécurité, vous pouvez commander et vous faire livrer les pièces détachées dont vous avez besoin pour vos réparations !
NPM.fr vous propose tout simplement d'accéder à l'ensemble des pièces détachées électroménager existantes.

En effectuant une recherche par le biais du Moteur de Recherche :

REFERENCE d'APPAREIL
- En saisissant une Référence d'Appareil ou un Type d'appareil   ou trouver votre plaque signalétique

REFERENCE de PIECE
- En saisissant une Référence de Pièce : Référence NPM ou Référence d'origine constructeur. (481225928895 par exemple)

NOM DE PIECE
- en saisissant le Nom d'une Pièce, une désignation, une Marque .. (pompe Brandt, sacs aspirateur Miele  par exemple) 

Vous avez également la possibilité de naviguer à travers les différents univers : Lavage, Froid, Cuisson, Petit ménager, Aspirateurs, Chauffe-eau et Accessoires et sélectionner l'appareil pour lequel vous recherchez une pièce détachée ou un accessoire.

Attention ! Munissez-vous toujours des références de votre appareil avant toute commande de pièce détachée.

En cas de doute ou si votre recherche n'aboutit pas, n'hésitez pas à nous contacter !
Notre équipe de professionnels se tient à votre disposition par mail codif@npm.fr, par téléphone au 03 20 62 27 37 ou en magasin au 180 rue d’Arras à Lille pour vous aider à trouver la pièce ou l’accessoire qu’il vous faut.
ou faites-nous parvenir votre demande via notre formulaire DEMANDE DE DEVIS. Un de nos experts se charge de trouver la pièce détachée pour votre réparation.

 
La disponibilité en stock :
 
- Feu Vert  « en stock » : l’article est DISPONIBLE en stock, permettant la préparation immédiate de la commande.
- Feu Rouge  « momentanément indisponible » : l’article est en rupture de stock sur notre entrepôt mais en cours d'approvisionnement.
Dans ce cas, nous vous informons d'un délai par e-mail, en règle générale entre 2 et 7 jours ouvrés. L'article vous est expédié dès livraison par notre fournisseur.

NPM, un partenaire de confiance pour qui la pièce détachée électroménager n’a plus de secret !

PAIEMENT : Lorsque vous procédez au règlement de votre commande en ligne, vous réglez en carte bancaire, carte bleue ou autre carte privative. Le débit sur votre compte bancaire n'est effectif qu'à l'expédition de votre colis.
Les échanges se passent en mode totalement sécurisé garantissant la confidentialité des informations que vous fournissez.

LIVRAISON : NPM a sélectionné des prestataires pour leur sérieux et la qualité de leurs services. Tous proposent une offre de livraison rapide, flexible et sécurisée. Il ne vous reste qu'à faire votre choix pour la livraison de vos pièces détachées électroménager.

RETOUR :
Le délai pendant lequel le client peut solliciter l'échange ou faire valoir son droit à rétractation est de 14 jours à compter de la date de réception du ou des articles. Les frais de retour sont entièrement à la charge du client.
Les produits doivent nous être retournés par colis avec remise contre signature, dans leur emballage d'origine intact et en parfait état, sans aucune trace de montage, accompagnés de la facture.
Les articles incomplets, endommagés, ayant été montés ou branchés et dont l'emballage d'origine aura été détérioré ne seront ni remboursés ni échangés.
Procédure de retour :
1 / Afin d'obtenir un numéro d'autorisation de retour, appelez le service client au 03 20 62 27 37 et confirmez par écrit votre demande d'accord de retour à codif@npm.fr ou utilisez le modèle de formulaire de rétractation.
2 / Un email vous sera envoyé pour vous communiquer un Numéro de Retour à noter impérativement sur le colis.
NPM se réserve le droit de refuser tout retour ne possédant pas de numéro d'autorisation de Retour.
3 / Une fois votre demande validée, vous disposez de 10 jours afin de procéder au retour en envoyant le colis avec remise contre signature par la Poste ou autre transporteur, à l'adresse suivante : Nord Pièces Ménager - 180 rue d'Arras - CS80021 - 59045 LILLE Cedex

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