Notre Guide : Où trouver la référence de votre appareil ?
Choisissez votre type de recherche :

Résultat de recherche :

Pour

Référence(s)

Recherche par

Vous n’avez pas trouvé la pièce ?

03 20 62 27 37

Demande de devis

La livraison

La livraison

19 juin

MODES DE LIVRAISON 

Chez NPM, la notion de service au client n'est pas un vain mot.

NPM a donc sélectionné des prestataires pour leur sérieux et la qualité de leurs services. Tous proposent une offre de livraison rapide, flexible et sécurisée. Il ne vous reste qu'à faire votre choix pour la livraison de vos produits, pièces détachées et accessoires en électroménager.

Attention ! Nos offres ne s'adressent qu'aux consommateurs disposant d'une adresse de livraison en France métropolitaine.
pour la CORSE, la Livraison doit Impérativement etre effectuée par Colissimo Suivi.
DOM-TOM  les frais de port sont calculés selon le poids volumétrique. Veuillez nous contacter afin de connaitre le coût et les conditions d'expédition Outre-mer.
Belgique, Suisse et Luxembourg
: veuillez nous contacter afin de connaitre le coût et les conditions d'expédition.

Expédition de votre pièce détachée le jour même ou le lendemain de votre commande.
3 modes d’expédition sont proposés : COLISSIMO, TNT Express, TNT relais Colis.

- Livraison Colissimo®   suivi en 48h * : 6,95


Livraison à domicile avec remise du colis en main propre et contre signature.
Livraison le samedi inclus.

Si vous êtes absent lors du passage du facteur et qu'il ne peut vous remettre votre colis, un avis de passage est déposé dans votre boite à lettres. Il indique les coordonnées du bureau de poste où retirer le colis. Vous disposez alors d'un délai de 15 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis nous est retourné.

A tout moment vous pouvez suivre les différentes étapes de l'acheminement de vos colis sur le site Colissimo de la Poste en saisissant votre n° de colis.
Nos expéditions se font du Lundi au Vendredi inclus (sauf jours fériés).

- Livraison en Relais Colis en 24h* avec notre partenaire TNT®   : 7,50


Votre colis est livré le lendemain de son expédition dans le Relais Colis choisi lors de votre commande (plus de 4000 commerçants répartis sur l'ensemble du territoire Français). Livraison le Samedi inclus.

Mise à disposition dès 13 heures ou en début d'après-midi et remise contre présentation d'une pièce d'identité.

A tout moment vous pouvez suivre les différentes étapes de l'acheminement de vos colis sur le site TNT.
Nos expéditions se font du Lundi au Vendredi inclus (sauf jours fériés).

- Livraison Express en 24h / 48h maximum* avec notre partenaire TNT®   : 9,95


Votre colis est livré le lendemain de son expédition. Livraison du lundi au vendredi.

Livraison à domicile avec remise du colis en main propre et contre signature.

Ce mode de livraison impose votre présence au domicile.

A tout moment vous pouvez suivre les différentes étapes de l'acheminement de vos colis sur le site TNT.
Nos expéditions se font du Lundi au Vendredi inclus (sauf jours fériés).


- Retrait en Magasin

Économisez les frais de port en venant retirer votre commande directement en magasin.
180 rue d'Arras à LILLE
le Lundi de 14h à 18h
du Mardi au vendredi : de 9h à 12h et de 14h à 18h
le Samedi : de 9h à 12h et de 14h à 17h
Venir chez nous


*Délais indicatifs en jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande, nonobstant tout cas fortuit ou de force majeure qui retarderait la livraison indépendamment de la volonté et des diligences de NPM.fr. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur d'annuler la commande, de refuser la marchandise ou de réclamer une indemnité, pour quelque cause que ce soit.

IMPORTANT : Pour une commande comportant plusieurs articles ayant des niveaux de stock et délais différents, le délai de livraison de la commande prend en compte le délai d’approvisionnement le plus long des articles qui la compose. L'expédition n'aura lieu que lorsque nous disposerons de la totalité de votre commande. sauf demande expresse du client.

DOM-TOM :  Calculé selon le poids volumétrique. Veuillez nous contacter afin de connaitre le coût et les conditions d'expédition Outre-mer.
CORSE : Livraison Impérative par Colissimo.
Belgique, Suisse et Luxembourg
: veuillez nous contacter afin de connaitre le coût et les conditions d'expédition.

 

Votre pièce détachée ou accessoire est sur-emballé (en plus de son emballage d'origine). Un e-mail vous est envoyé au moment de l'expédition de votre commande.

A réception de votre commande, nous vous recommandons de vérifier en présence du livreur, si les colis sont en bon état. En cas de manque ou d'avaries, le destinataire doit immédiatement faire des réserves écrites sur le récépissé du transporteur, sans omettre de nous adresser ces réserves dans un délai de 48 heures :
- par courrier à l'adresse suivante : Nord Pièces Ménager 180 rue d'Arras  CS80021  59045 LILLE Cedex
- par Fax au  03 20 53 16 45
- par email via le formulaire de contact
En l'absence de ses réserves écrites et de réclamation formulée dans les 48 heures, le produit sera présumé être en parfait état lors de sa livraison et être en quantité compatible avec celle mentionnée sur le bon de livraison.

12/2016


Article(s)

  • Votre panier
    ;kj