Menu

 Chez NPM, la notion de service au client n'est pas un vain mot.

NPM a donc sélectionné des prestataires pour leur sérieux et la qualité de leurs services. Tous proposent une offre de livraison rapide, flexible et sécurisée. Il ne vous reste qu'à faire votre choix pour la livraison de vos produits, pièces détachées et accessoires en électroménager.

Expédition de votre pièce détachée le jour même (Si vous commandez avant 15h00 les jours ouvrés, votre commande quittera notre entrepôt le jour même.) ou le lendemain de votre commande.  Les expéditions s'effectuent du Lundi au Vendredi (sauf jours fériés).

Nos offres s'adressent aux consommateurs disposant d'une adresse de livraison en France métropolitaine et dans 15 pays d'Europe.
Pour la CORSE, Livraison Impérative par Colissimo.
Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Autriche, Suisse, Royaume-uni, Espagne, Portugal : Livraison Impérative par Colissimo.
DOM-TOM les frais de port sont calculés selon le poids volumétrique.

Plusieurs modes d’expédition vous sont proposés : Colissimo domicile, Colissimo Point Retrait, Chronopost, Chronopost Relais Pickup, TNT FedEx Express, TNT Express Mondial Relay.

colissimo suivi
 

- Livraison Colissimo suivi en 48h * : 7,50 €

Livraison à domicile en 48h* avec remise du colis en main propre et contre signature. Livraison le samedi inclus.

Si vous êtes absent lors du passage du facteur et qu'il ne peut vous remettre votre colis, un avis de passage est déposé dans votre boite à lettres. Il indique les coordonnées du bureau de poste où retirer le colis. Vous disposez alors d'un délai de 10 jours ouvrables pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis nous est retourné.
A tout moment vous pouvez suivre les différentes étapes de l'acheminement de vos colis sur le site Colissimo de la Poste en saisissant votre n° de colis.


 
  - Livraison Point Retrait en 48h * : 6,50 €

Livraison Colissimo Point retrait en 48h*  Livraison le Samedi inclus dans l'un des 17000 commerçants du réseau Pickup ou des 10000 bureaux de poste. Vous êtes informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail.
Remise du colis contre présentation d'une pièce d'identité.
Vous disposez alors d'un délai de 10 jours ouvrables pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis nous est retourné.
A tout moment vous pouvez suivre les différentes étapes de l'acheminement de vos colis sur le site Colissimo de la Poste.

* Délai indicatif en jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande. Les expéditions s'effectuent du Lundi au Vendredi (sauf jours fériés).

 

 - Livraison Chronopost 24h * : 9,95 €

Livraison chez vous le lendemain avant 13h* avec notre partenaire Chronopost®. (du lundi au vendredi)
Remise du colis en main propre et contre signature. Ce mode de livraison impose votre présence au domicile.
Suivi des différentes étapes de l'acheminement de votre colis sur le site Chronopost.fr



 - Point Relais Chronopost 24h * : 7,95 €

Livraison le lendemain avant 13h* (du lundi au vendredi) dans l'un des 17000 commerçants du réseau Pickup.
Vous êtes informé de la disponibilité de votre colis par SMS ou e-mail. Remise du colis contre présentation d'une pièce d'identité.
Suivi des différentes étapes de l'acheminement de votre colis sur le site Chronopost.fr

* Délai indicatif en jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande. Nos expéditions se font du Lundi au Vendredi (sauf jours fériés)

Points Relais Mondial Relay - Livraison en Point Mondial Relay en 24h* avec notre partenaire TNT FedEx : 8,95 €

Votre colis est livré le lendemain de son expédition dans le point Mondial Relay choisi lors de votre commande (plus de 9000 points relais répartis sur l'ensemble du territoire Français). Livraison samedi inclus.
Mise à disposition dès 13 heures ou en début d'après-midi et remise contre présentation d'une pièce d'identité.
A tout moment vous pouvez suivre les différentes étapes de l'acheminement de vos colis sur le site TNT.

- Livraison Express en 24h / 48h maximum* avec notre partenaire TNT FedEx : 10,50 €

Votre colis est livré le lendemain de son expédition. Livraison du lundi au vendredi.
Livraison à domicile avec remise du colis en main propre et contre signature. Ce mode de livraison impose votre présence au domicile.
A tout moment vous pouvez suivre les différentes étapes de l'acheminement de vos colis sur le site TNT.

* Délai indicatif en jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) à compter de l'expédition de la commande. Les expéditions s'effectuent du Lundi au Vendredi inclus (sauf jours fériés).

enlèvement comptoir 

 - CLICK & COLLECT - Retrait en Magasin : Gratuit


Économisez les frais de port en venant retirer votre commande directement en magasin  180 rue d'Arras à LILLE  Venir chez nous
du Lundi au vendredi : de 9h à 12h30 et de 14h à 18h  -  le Samedi : de 9h à 12h30
Passez votre commande sur www.npm.fr en réglant par Carte Bancaire et choisissez l'option "Retrait en magasin".
A réception du mail de confirmation de disponibilité de votre pièce, venez retirer votre commande en magasin  aux horaires habituels

PARKING Clients Gratuit : 23 rue de Wattignies - Lille

 

LIVRAISON A L'INTERNATIONAL :
Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Autriche, Suisse, Royaume-Uni, Espagne, Portugal, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie.

 
- Livraison Colissimo : à partir de 12,50

Délai de livraison entre 3 et 6 jours * (variable selon pays).
Expédition de votre pièce détachée le jour même ou le lendemain de votre commande.
Livraison à domicile avec remise du colis en main propre et contre signature.
A tout moment vous pouvez suivre les différentes étapes de l'acheminement de vos colis sur le site Colissimo de la Poste en saisissant votre n° de colis.


 - Livraison Point Retrait : à partir de 11,90


Livraison entre 3 et 6 jours * (variable selon pays).
Expédition de votre pièce détachée le jour même ou le lendemain de votre commande.
Votre colis est livré en dans le Point retrait de votre choix. Remise du colis contre présentation d'une pièce d'identité.
A tout moment vous pouvez suivre les différentes étapes de l'acheminement de vos colis sur le site Colissimo de la Poste en saisissant votre n° de colis.


*Délais indicatifs en jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande, nonobstant tout cas fortuit ou de force majeure qui retarderait la livraison indépendamment de la volonté et des diligences de NPM.fr. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur d'annuler la commande, de refuser la marchandise ou de réclamer une indemnité, pour quelque cause que ce soit.

IMPORTANT : Pour une commande comportant plusieurs articles ayant des niveaux de stock et délais différents, le délai de livraison de la commande prend en compte le délai d’approvisionnement le plus long des articles qui la compose. L'expédition n'aura lieu que lorsque nous disposerons de la totalité de votre commande. sauf demande expresse du client.

DOM-TOM : Calculé selon le poids volumétrique.
CORSE et EUROPE : Livraison Impérative par Colissimo.
 

Ces montants comprennent les frais d'expédition mais également l'emballage de manière sûre et soigneusement contrôlé de votre commande. Votre pièce détachée ou accessoire est sur-emballé (en plus de son emballage d'origine).
Toutes nos commandes sont expédiées par colis, ce qui minimise le risque de perte ou de dommage pendant le transport. Un e-mail vous est envoyé au moment de l'expédition de votre commande grâce auquel vous pourrez suivre votre colis.

A réception de votre commande, vérifiez le bon état du colis en présence du livreur. En cas de manque ou d'avaries, le destinataire doit immédiatement faire des réserves écrites sur le récépissé du transporteur, sans omettre de nous adresser ces réserves dans un délai de 48 heures :
- par courrier à l'adresse suivante : Nord Pièces Ménager 180 rue d'Arras CS80021 59045 LILLE Cedex
- par E-mail via le formulaire de contact ou sur nordpiece@orange.fr
En l'absence de réserves écrites et de réclamation formulée dans les 48 heures, le produit sera présumé être en parfait état lors de sa livraison et être en quantité compatible avec celle mentionnée sur la facture.

www.npm.fr : Le site de la pièce détachée électroménager - Nord Pièces Ménager  distributeur pièces détachées électroménager toutes marques.

Accédez à l'ensemble des pièces détachées électroménager



``