Notre Guide : Où trouver la référence de votre appareil ?
Choisissez votre type de recherche :

Résultat de recherche :

Pour

Référence(s)

Recherche par

Vous n’avez pas trouvé la pièce ?

03 20 62 27 37

Demande de devis


Entretien d'un Rasoir / Epilateur

29 avril

Entretien d'un rasoir électrique

Nettoyage à l'eau :

 * Si votre rasoir électrique peut se rincer sous l'eau, après chaque rasage, nettoyez votre rasoir sous l'eau chaude et séchez le entièrement.

Nettoyage à sec :

 * retirez la grille de protection. Démontez les couteaux en vous référant au mode d'emploi de votre appareil. Nettoyez les couteaux et la partie interne du rasoir à l'aide d'une brosse souple.

Pour un nettoyage en profondeur des têtes de rasage, vous pouvez utiliser un spray nettoyant spécial têtes de rasoir.

De manière générale, pour prolonger la durée de vie de votre rasoir et vous assurer un rasage optimal, remplacer tous les 2 ans les grilles et les blocs couteaux.

Entretien d'un épilateur

 * Evitez d'appliquer de l'alcool ou tout autre liquide sur l'appareil, cela pourrait endommager les circuits électriques.

 * N'utilisez pas d'outils tranchants pour le nettoyage de la tête de l'épilateur. Utilisez plutôt une brosse souple ou la brossette généralement fournie avec l'appareil pour retirer les résidus éventuels.

 * Selon votre modèle, vous pouvez ôter la tête d'épilation (reportez-vous à la notice) et la passer sous l'eau froide en la faisant tourner manuellement pendant 5 à 10 secondes. Secouez vivement la tête d'épilation puis séchez-la à l'aide d'une serviette avant de la replacer sur l'appareil.



Les autres rubriques


Article(s)

  • Votre panier
    ;kj