Menu

Pièces détachées Sécurités de porte lave-linge - Verrous lave-linge

Vous êtes à la recherche de Sécurités de porte Lave-linge ? Nous avons ce qu'il vous faut. N'hésitez plus, et profitez dès maintenant de nos offres sur les Sécurités de porte - Verrous !

Comme son nom l'indique, la sécurité de porte est une pièce de sécurité. Le fonctionnement du verrou de porte de la machine à laver est très simple. C’est le crochet situé sur le hublot qui en s'insérant dans la sécurité de porte actionne un contact entre deux bornes du verrouillage de porte.
La sécurité de porte permet de maintenir verrouillé le hublot pendant le fonctionnement de la machine, rendant impossible l'ouverture de la porte de la machine à laver. A l'arrêt du lave-linge, après la temporisation, la sécurité de porte libère alors le crochet de la poignée de porte. C'est ce qui explique pourquoi il faut attendre quelques secondes avant de pouvoir ouvrir le hublot à la fin du cycle de lavage.
Si l'appareil ne démarre pas ou si "le clac" ne se fait pas entendre, le verrou de porte ou la sécurité de porte peuvent être défectueux.
- L'appareil ne démarre pas.  - Pas de verrouillage du hublot ou déverrouillage du hublot impossible.  - Affichage d'un code erreur.

Acheter en ligne ses pièces détachées pour Lave-linge, c’est facile et économique sur NPM.fr

Votre recherche de Sécurités de porte - Verrous pour machine à laver est infructueuse ?  Contactez-nous par téléphone 03 20 62 27 37 ou rendez-vous sur la page demande de devis.  Quelle que soit la marque de votre lave-linge, un de nos experts se charge de trouver la pièce détachée lave-linge pour la réparation de votre machine à laver.