Menu

INFORMATIONS IMPORTANTES COVID 19 :

L’équipe NPM.fr est mobilisée pour garantir la continuité du service. Le dépôt et la logistique restent ouverts afin d’expédier vos pièces détachées.
Nos équipes sont à votre écoute pour répondre à vos questions au 03 20 62 27 37 de 10h à 12h et de 14h à 17h
Le site www.npm.fr est à votre disposition 24/24h et 7/7j, pour vous permettre de passer vos commandes et être livré chez vous.
Utilisez IMPERATIVEMENT La livraison à DOMICILE

Informations importantes concernant les livraisons Colissimo :
A compter du 30 mars et pendant toute la durée du confinement, Colissimo ne fonctionnera que 3 jours par semaine.
Colissimo n’effectuera donc aucun ramassage ni aucune livraison le lundi et le mardi.
Par conséquent, toutes les commandes effectuées sur le site du samedi au mardi ne seront livrées qu’à partir du jeudi.

Les délais de livraison peuvent être légèrement allongés dans certaines régions. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

CLICK & COLLECT  Retrait Magasin :
Passez votre commande sur www.npm.fr en réglant par Carte Bancaire et choisissez l'option "Retrait en magasin"
Nous vous confirmons la disponibilité de votre pièce par mail.
A réception du mail de confirmation, venez retirer votre commande à l'extérieur du magasin de 10h à 12h et de 14h à 17h  au 23, rue de Wattignies (sur le Parking clients). Venir chez nous

                                                                                  / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / 

 

Chez NPM, la notion de service au client n'est pas un vain mot.

NPM a donc sélectionné des prestataires pour leur sérieux et la qualité de leurs services. Tous proposent une offre de livraison rapide, flexible et sécurisée. Il ne vous reste qu'à faire votre choix pour la livraison de vos produits, pièces détachées et accessoires en électroménager.

Expédition de votre pièce détachée le jour même (Si vous commandez avant 15h00 les jours ouvrés, votre commande quittera notre entrepôt le jour même.) ou le lendemain de votre commande.
Les expéditions s'effectuent du Lundi au Vendredi (sauf jours fériés).

Nos offres s'adressent aux consommateurs disposant d'une adresse de livraison en France métropolitaine et dans 15 pays d'Europe.
pour la Corse, Livraison Impérative par Colissimo.
Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Autriche, Suisse, Royaume-uni, Espagne, Portugal : Livraison Impérative par Colissimo.
DOM-TOM les frais de port sont calculés selon le poids volumétrique.


Plusieurs modes d’expédition vous sont proposés : Colissimo domicile, Colissimo Point Retrait, TNT Express, TNT Express Relais Colis.

colissimo suivi
- Livraison Colissimo suivi en 48h * : 6,95

Livraison à domicile en 48h* avec remise du colis en main propre et contre signature.
Livraison le samedi inclus.

Si vous êtes absent lors du passage du facteur et qu'il ne peut vous remettre votre colis, un avis de passage est déposé dans votre boite à lettres. Il indique les coordonnées du bureau de poste où retirer le colis. Vous disposez alors d'un délai de 10 jours ouvrables pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis nous est retourné.

A tout moment vous pouvez suivre les différentes étapes de l'acheminement de vos colis sur le site Colissimo de la Poste en saisissant votre n° de colis.

* Délai indicatif en jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande. Nos expéditions s'effectuent du Lundi au Vendredi inclus (sauf jours fériés).

 
 - Livraison Colissimo Point retrait en 48h * : 5,95

Expédition de votre pièce détachée le jour même ou le lendemain de votre commande.
Votre colis est livré en 48h* dans le Point retrait de votre choix. Livraison le Samedi inclus dans l'un des 7500 commerçants du réseau Pickup ou des 10000 bureaux de poste. Vous êtes informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail.

Vous disposez alors d'un délai de 10 jours ouvrables pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis nous est retourné.
Remise du colis contre présentation d'une pièce d'identité.

A tout moment vous pouvez suivre les différentes étapes de l'acheminement de vos colis sur le site Colissimo de la Poste.

* Délai indicatif en jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande. Les expéditions s'effectuent du Lundi au Vendredi (sauf jours fériés).

- Livraison en Relais Colis en 24h* avec notre partenaire TNT : 8,95 €

Votre colis est livré le lendemain de son expédition dans le Relais Colis choisi lors de votre commande (plus de 4000 commerçants répartis sur l'ensemble du territoire Français). Livraison samedi inclus.

Mise à disposition dès 13 heures ou en début d'après-midi et remise contre présentation d'une pièce d'identité.

A tout moment vous pouvez suivre les différentes étapes de l'acheminement de vos colis sur le site TNT.

* Délai indicatif en jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande. Les expéditions s'effectuent du Lundi au Vendredi inclus (sauf jours fériés).

- Livraison Express en 24h / 48h maximum* avec notre partenaire TNT : 10,95 €

Votre colis est livré le lendemain de son expédition. Livraison du lundi au vendredi.

Livraison à domicile avec remise du colis en main propre et contre signature.

Ce mode de livraison impose votre présence au domicile.

A tout moment vous pouvez suivre les différentes étapes de l'acheminement de vos colis sur le site TNT.

* Délai indicatif en jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande. Les expéditions s'effectuent du Lundi au Vendredi inclus (sauf jours fériés).

enlèvement comptoir - Retrait en Magasin  Click & Collect : Gratuit

Économisez les frais de port en venant retirer votre commande directement en magasin  180 rue d'Arras à LILLE  Venir chez nous
le Lundi de 14h à 18h
du Mardi au vendredi : de 9h à 12h et de 14h à 18h
le Samedi : de 9h à 12h et de 14h à 17h

Passez votre commande sur www.npm.fr en réglant par Carte Bancaire et choisissez l'option "Retrait en magasin".

 

LIVRAISON A L'INTERNATIONAL :
Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Autriche, Suisse, Royaume-Uni, Espagne, Portugal, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie.

 
- Livraison Colissimo : à partir de 12,50

Délai de livraison entre 3 et 6 jours * (variable selon pays).
Expédition de votre pièce détachée le jour même ou le lendemain de votre commande.
Livraison à domicile avec remise du colis en main propre et contre signature.
A tout moment vous pouvez suivre les différentes étapes de l'acheminement de vos colis sur le site Colissimo de la Poste en saisissant votre n° de colis.

- Livraison Colissimo Points retrait : à partir de 11,90

Expédition de votre pièce détachée le jour même ou le lendemain de votre commande.
Votre colis est livré en dans le Point retrait de votre choix.
Livraison entre 3 et 6 jours * (variable selon pays).
Remise du colis contre présentation d'une pièce d'identité.
A tout moment vous pouvez suivre les différentes étapes de l'acheminement de vos colis sur le site Colissimo de la Poste en saisissant votre n° de colis.


*Délais indicatifs en jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande, nonobstant tout cas fortuit ou de force majeure qui retarderait la livraison indépendamment de la volonté et des diligences de NPM.fr. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur d'annuler la commande, de refuser la marchandise ou de réclamer une indemnité, pour quelque cause que ce soit.

IMPORTANT : Pour une commande comportant plusieurs articles ayant des niveaux de stock et délais différents, le délai de livraison de la commande prend en compte le délai d’approvisionnement le plus long des articles qui la compose. L'expédition n'aura lieu que lorsque nous disposerons de la totalité de votre commande. sauf demande expresse du client.

DOM-TOM : Calculé selon le poids volumétrique.
CORSE et EUROPE : Livraison Impérative par Colissimo.
 

Votre pièce détachée ou accessoire est sur-emballé (en plus de son emballage d'origine). Un e-mail vous est envoyé au moment de l'expédition de votre commande.

A réception de votre commande, nous vous recommandons de vérifier en présence du livreur, si les colis sont en bon état. En cas de manque ou d'avaries, le destinataire doit immédiatement faire des réserves écrites sur le récépissé du transporteur, sans omettre de nous adresser ces réserves dans un délai de 48 heures :
- par courrier à l'adresse suivante : Nord Pièces Ménager 180 rue d'Arras CS80021 59045 LILLE Cedex
- par Fax au 03 20 53 16 45
- par email via le formulaire de contact
En l'absence de ses réserves écrites et de réclamation formulée dans les 48 heures, le produit sera présumé être en parfait état lors de sa livraison et être en quantité compatible avec celle mentionnée sur le bon de livraison.