Menu

Comment trouver votre Pièce détachée ?

En effectuant une recherche par le biais du Moteur de Recherche :

REFERENCE d'APPAREIL
- En saisissant une Référence d'Appareil ou un Type d'appareil   ou trouver votre plaque signalétique

REFERENCE de PIECE
- En saisissant une Référence de Pièce : Référence NPM ou Référence d'origine constructeur. (481225928895 par exemple)

NOM DE PIECE
- en saisissant le Nom d'une Pièce, une désignation, une Marque .. (pompe Brandt, sacs Miele par exemple)

Vous avez également la possibilité de naviguer à travers les différents univers : Lavage, Froid, Cuisson, Petit ménager, Aspirateurs, Chauffe-eau et Accessoires et sélectionner l'appareil pour lequel vous recherchez une pièce détachée ou un accessoire.

La disponibilité en stock :
 
- Feu Vert  « en stock » : l’article est DISPONIBLE en stock, permettant la préparation et l'expédition immédiate de la commande.
- Feu Rouge  « momentanément indisponible » : l’article est en rupture de stock sur notre entrepôt mais en cours d'approvisionnement.
Dans ce cas, nous vous informons d'un délai par e-mail. En règle générale entre 2 et 7 jours ouvrés. L'article vous est expédié dès livraison par notre fournisseur.

En cas de doute ou si votre recherche n'aboutit pas, n'hésitez pas à nous contacter !
Notre équipe de professionnels se tient à votre disposition codif@npm.fr, par téléphone au 03 20 62 27 37 ou en magasin au 180 rue d’Arras à Lille pour vous aider à trouver la pièce détachée ou l’accessoire qu’il vous faut. Ou faites-nous parvenir votre demande via notre
formulaire de DEMANDE DE DEVIS.
Quelle que soit la marque de votre appareil, un de nos experts se charge de trouver la pièce détachée dont vous avez besoin pour réparer vos appareils électroménagers.

Choix, Qualité, Disponibilité, Simplicité, Fiabilité, Rapidité…

NPM, un partenaire de confiance depuis 36 ans pour qui la pièce détachée électroménager n’a plus de secret !



``