Menu

En cas de doute ou si votre recherche n'aboutit pas, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 03 20 62 27 37
ou faites-nous parvenir votre demande via notre formulaire de Devis.
Notre équipe de professionnels se tient à votre disposition pour vous aider à trouver la pièce détachée qu'il vous faut.


Chez NPM, la notion de service au client n'est pas un vain mot.

Depuis plus de 30 ans, NPM met son expertise au service des particuliers et des professionnels en mettant l’accent sur le choix, la disponibilité, la rapidité, le conseil et la qualité de service.

Sur ce site en quelques clics et en toute sécurité, vous pouvez commander et vous faire livrer les pièces détachées dont vous avez besoin pour vos réparations !
NPM.fr vous propose tout simplement d'accéder à l'ensemble des pièces détachées électroménager existantes.

En effectuant une recherche par le biais du Moteur de Recherche :

REFERENCE d'APPAREIL
- En saisissant une Référence d'Appareil ou un Type d'appareil   ou trouver votre plaque signalétique

REFERENCE de PIECE
- En saisissant une Référence de Pièce : Référence NPM ou Référence d'origine constructeur. (481225928895 par exemple)

NOM DE PIECE
- en saisissant le Nom d'une Pièce, une désignation, une Marque .. (pompe Brandt, sacs Miele par exemple) 

Vous avez également la possibilité de naviguer à travers les différents univers : Lavage, Froid, Cuisson, Petit ménager, Aspirateurs, Chauffe-eau et Accessoires et sélectionner l'appareil pour lequel vous recherchez une pièce détachée ou un accessoire.

Attention ! Munissez-vous toujours des références de votre appareil avant toute commande de pièce détachée.

En cas de doute ou si votre recherche n'aboutit pas, n'hésitez pas à nous contacter !
Notre équipe de professionnels se tient à votre disposition codif@npm.fr, par téléphone au 03 20 62 27 37 ou en magasin au 180 rue d’Arras à Lille pour vous aider à trouver la pièce ou l’accessoire qu’il vous faut.
ou faites-nous parvenir votre demande via notre formulaire de Devis. Un de nos experts se charge de trouver la pièce détachée qu'il vous faut.

 
La disponibilité en stock :

- Feu Vert  « en stock » : l’article est DISPONIBLE en stock, permettant la préparation immédiate de la commande.
- Feu Orange  « en stock » : l’article est DISPONIBLE mais en quantité limitée.
- Feu Rouge  « momentanément indisponible » : l’article est en rupture de stock sur notre entrepôt mais en cours d'approvisionnement.
Dans ce cas, nous vous informons d'un délai par e-mail, en règle générale entre 2 et 7 jours ouvrés. L'article vous est expédié dès livraison par notre fournisseur.

NPM, un partenaire de confiance pour qui la pièce détachée électroménager n’a plus de secret !

PAIEMENT : Lorsque vous procédez au règlement de votre commande en ligne, vous réglez en carte bancaire, carte bleue ou autre carte privative. Le débit sur votre compte bancaire n'est effectif qu'à l'expédition de votre colis.
Les échanges se passent en mode totalement sécurisé garantissant la confidentialité des informations que vous fournissez.

LIVRAISON : NPM a sélectionné des prestataires pour leur sérieux et la qualité de leurs services. Tous proposent une offre de livraison rapide, flexible et sécurisée. Il ne vous reste qu'à faire votre choix pour la livraison de vos pièces détachées électroménager.

Le Guide des pièces détachées électroménager et du chauffe-eau.
lien vers Guide des pièces détachées

NPM récompense votre fidélité ! 
Professionnels, créez votre compte personnel et découvrez vos avantages.
Membres de Comités d'entreprise, faites bénéficier vos salariés de conditions particulières d'achat !